World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium !

3 participants

Aller en bas

Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium ! Empty Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium !

Message par CrazyFrog Ven 18 Mar - 22:05

Bonjour ami de la World Company !

Je me présente à vous, je suis le Général CrazyFrog et Empereur de Shiva et de ses quelques colonies. Étant en quête d'acquérir toujours plus de terre et à soif de puissance, j'ai pour habitude de m'attaquer à toute opposition ou civilisation refusant de se soumettre à mes ordres. Mais heureusement avec l'âge, je fais preuve de sagesse et de diplomatie. C'est pourquoi je suis venu posé pied dans votre Quartier Général en paix. Ma visite n'a rien d'offensif bien au contraire. J'ai appris par expérience que l'entraide entre civilisations permet de vaincre bien des menaces encore plus puissante. C'est avec grand enthousiasme que je viens vous proposer quelques contrats.


Le premier contrat :

"CONTRAT COMMERCIAL":


Les autres contrats :


CONTRATS CONFIDENTIELS:

Cordialement,
Général CrazyFrog
CrazyFrog
CrazyFrog

Messages : 16
Points : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium ! Empty Re: Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium !

Message par Craxor Ven 18 Mar - 23:13

Ca aurait été avec plaisir mais tu n'es pas dans mon secteur :s

Craxor

Messages : 232
Points : 327
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium ! Empty Re: Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium !

Message par AghaRta Ven 18 Mar - 23:28

Je ne pense pas m'avancer en disant qu'il n'y a pas de "général" chez nous.
Nous sommes une alliance de mineurs.
Pas mal de joueurs ont tout de même une flotte conséquente, mais je ne pense pas qu'ils la risqueraient dans des opérations de vaste envergure dignes de raideurs top200.
J'me trompe peut-être, mais ça m'étonnerait.

EDIT : pour le deut, désolé, deutier occupé Razz
AghaRta
AghaRta

Messages : 152
Points : 205
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium ! Empty Re: Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium !

Message par CrazyFrog Ven 18 Mar - 23:53

@ Craxor : C'est fort dommage, mais je peux comprendre que la distance te dérange. C'est une perte de temps et de deutérium. Pourrais-je connaître ton secteur de livraison. Je vais peut être m'y installer d'ici peu.

@ AghaRta :
Il n'y a peut être pas de Généraux chez vous, mais il y a forcément des meneurs soient dans le jeu, soient dans les prises de décision ou initiatives quelconques. Pour ce qui est des opérations de vaste envergure dignes de raideurs top200, tu te trompes. Je ne suis que top 600 et les opérations que je souhaite mener n'ont rien de vaste. Je compte bien opérer de façon subtile et ce n'est pas nécessairement les plus gros raideurs qui m'intéressent, bien au contraire. Car ils ne sont pas discret de part leur classement et si tel était le cas, je me serais adressé à une alliance de raideur.


@ux autres :
Un deutier parmi vous serait il prêt à me prêter secours rapidement. J'ai un HOF en vue et je vais vite tomber en panne de ce précieux liquide.
CrazyFrog
CrazyFrog

Messages : 16
Points : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium ! Empty Re: Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium !

Message par Craxor Sam 19 Mar - 0:16

1) Mon secteur c'est fin g5 ^^ j'évite les énormes trajets qui ne servent à rien selon moi...
2) Il a deux trois gros deutiers dans l'alli Wink
3)Bien que nous soyons mineurs certains savent comment jouer agressif à l'occasion Wink

Craxor

Messages : 232
Points : 327
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium ! Empty Re: Demande d'approvisionnement régulier en Deutérium !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum