World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La naissance de l'empire [RP]

4 participants

Aller en bas

La naissance de l'empire [RP] Empty La naissance de l'empire [RP]

Message par strunksor Jeu 3 Fév - 23:18

"Ou sommes nous ?" demanda le président Strunksor
"Perdu..." lui répondit Elena,
Les 3 secondes durant lesquelles l'intelligence artificielle ne réalisa aucune tâches était révélatrice de la situation.
Pour une intelligence artificielle intelligente comme Elena 3 secondes représentait trois milles milliard de calculs.
Et il est vrai que la situation était des plus mauvaise... Le président c'était déplace lui même pour prendre par au combat
mais aussi motiver les troupes contre les Zircons
même si ils étaient technologiquement très développer les Zircons ne pouvait l'emporter, la bataille avait eu lieu sur Reach
la 2ème plus grande base militaire de l'empire, les Zircons étaient en sous nombre,
mais finalement ils avaient perdu et seul quelques vaisseaux avait réussis a s'enfuir par un saut dans l'hyper-espace.
"Nous éliminons actuellement un croiseur qui a réussi a nous suivre lors de notre saut dans l'hyper-espace.
Mais je doit vous informer monsieur le président que les coordonnée des planètes de l'empire ont du être efface en début de bataille
comme le demande le protocole Alyster pour que les Zircons ne puisse pas détruire d'autres de nos planètes nous sommes donc perdu...
Le groupe ayant réussi a fuir est compose de 2 vaisseaux de bataille, 3 croiseurs et quelques escadrille de chasseur lourd et léger."
Le président était désespérer, il venait de quitter a tout jamais sont empire et la seul bonne nouvelle était
que les Zircons n'étaient pas près de les retrouver...
"Officier Marinda, faites un scan de l'espace dans un rayon de 10 unité astronomique."
"Scan en cours... Une étoile a été détecter a 3 milliard de kilomètres avec 7 planètes en orbite." informa l'officier Marinda.
"Y en a t'il une habitable ?" demanda le président en sachant que les chances étaient faibles.
"A cette distance seulement 3 sont potentiellement habitable, je pourrais vous en dire plus si nous nous dirigeons la bas." répondit l'officier.
"Cap 1;0;2 officier Keyes, moteur a 70 %, veuillez transmettre notre direction au reste de la flotte" ordonna le capitaine
"Nous devrions avoir une réponse dans moins de 5 minutes." les informa Elena
"J'aimerai connaitre nos stock de nourriture et d'eau, Elena" dit le président
"Les vaisseaux de guerre ont tous environs de quoi tenir 3 semaines mais il se trouvent que 5 vaisseau de transport de civil quittant Reach,
nous ont suivit durant le saut dans l'hyper espace et leurs ressources n'est que de quelque jours. Mais le problème le plus urgent est un problème
de deutérium, le "Last Hope" n'a pas pu faire le plein avant l'arriver des Zircon et ces réserves ne sont plus qu'a 30% soit 20 à 30 heures de vols." l'informa Elena
"Passer les moteurs à 50% capitaine." demanda le président
"Moteur à 50 officier Keyes." ordonna le capitaine
"Oui, mon capitaine... Nous arriverons à destination dans 5 minutes." répondit l'officier Keyes
"Capitaine, vous êtes des a présent promu au grade d'amiral, étant donner vos états de services et votre grade vous êtes le plus apte à
exercer se poste parmi les militaires présent dans cette flotte." dit le président
"Merci mon président." répondit le nouvelle amiral de l'empire
"Une des trois planètes est à éliminer, l'atmosphère n'y est pas respirable." informa Elena
3 minutes plus tard
"Une autre planète inhabitable en plus... Température à la surface trop élevé." remarqua Elena
"Très bien, Elena, préparé un vecteur de sortie de ce système est faite chauffer les propulseur hyperespace." demanda le président
"La dernière planète possède une température vivable, l'atmosphère est... respirable... présence d'eau, cette planète est habitable mon président."
"J'attend vos ordres mon président." dit l'amiral arkhalo en se mettant au garde à vous
"Allez nous poser sur cette planète mon amiral" dit le président
"Vous avez entendu le président officiers ! vecteur d'approche 3;6;2, Elena calcul nous un vecteur d'approche pour une orbite stationnaire et
trouve nous un endroit pour nous poser, je sait qu'il n'y en a aucun qui vaudra les chantier spatial de Reach, mais fait de ton mieux." demanda l'amiral
"Vecteur d'approche pour une orbite stationnaire déterminer... Analyse de la planète en cours pour détermination d'un point d'atterrissage" dit Elena
Une alarme stridente s'alluma alors au poste de l'officier johnson, l'officier de communication.
" Johnson que ce passe t'il ? " Hurla l'amiral
" Détection d'un signal entrant de source inconnu. " répondit l'officier johnson
" Elena aide l'officier Johnson à décrypter le signal " demanda l'amiral
" Le signal n'est pas crypter mon amiral, c'est un message audio, 80 % des données reçu... 90%... 100% activation sur les Haut parleurs de la salle de contrôle."
" Bonjour, je me présente, Je suis Simplet, le chef de mon peuple : les 7 nains, nous sommes pacifiste et aimerions lier des rapports amicaux avec votre civilisation
pour en apprendre plus sur vous et que vous en appreniez plus sur nous."

strunksor

Messages : 400
Points : 531
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de l'empire [RP] Empty Re: La naissance de l'empire [RP]

Message par HoberMallow Jeu 3 Fév - 23:22

Lol, pas mal la chute. Smile
HoberMallow
HoberMallow

Messages : 280
Points : 398
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de l'empire [RP] Empty Re: La naissance de l'empire [RP]

Message par Elihan Ven 4 Fév - 14:00

Bon récit!

Dès qu'on retrouve les zircons on les défonce!

Elihan

Messages : 55
Points : 105
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de l'empire [RP] Empty Re: La naissance de l'empire [RP]

Message par ninja Ven 4 Fév - 16:51

jolie histoire
ninja
ninja

Messages : 48
Points : 81
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de l'empire [RP] Empty Re: La naissance de l'empire [RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum